The Chemistry Magazine : Online magazine covering music, art, fashion and more
Online magazine covering music, art, fashion and more


Agenda

20 décembre 2012

MAX COOPER live x FAIRMONT live x TRAUMER live @ CABARET ALEATOIRE – 12.01.13 (5 places à gagner)

More articles by »
Written by: Marlène Daisy
Étiquettes : , , , ,

Samedi 12 Janvier 2013 

BOARDING PASS #1 – Take part to the journey

Event Facebook

Digitick

Cabaret Aleatoire – 13003 Marseille

w. Max Cooper live
w. Fairmont album tour live
w. Traumer live
w. Outbak, Nicolas Dermen, Rafael Cerato

Première soirée de l’année pour l’écurie GREENROOM qui invite 3 artistes et leurs liveact ravageur de dancefloor ! Après avoir fait plusieurs fois le tour du globe ces deux dernières années, MAX COOPER, notre chercheur en mélopée électronique revient plus fort que jamais avec un live époustouflant, chavirant le dancefloor d’un live piano jusqu’à l’explosion de la basse ! Pour l’accompagner, c’est le canadien FAIRMONT, connu pour ses débuts sous BORDER Community, nos baskets usés, par ses nombreux hits dont GAZEBO fait partie, s’en souviennent encore parfaitement ! Aujourd’hui, son album nous prouve que seul un génie du genre de JAKE FAIRLEY arrive à conjugué pop et dancefloor sans une seule fausse note ! Nouvel album à déguster sans modération !

Notre chouchou nationale TRAUMER, release sur Skryptom ou encore IRM nous clôturera cette soirée qui risque d’être HISTORIQUE !

 

MAX COOPER (TRAUM – UK)

Max est sans conteste l’un des meilleurs artistes du moment. Récemment entré dans le TOP100 world R.A, sa musique est un réel voyage musical. plus d’une centaines de « morceaux » plébiscité tant par le public que les artistes, ses remixs sont courtisés par les meilleurs artistes de la planète, d’ Hot Chip à Agoria ou Portishead. C’est en LIVE que le boy de BELFAST se présentera dans le cadre de sa tournée mondiale. !

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅

FAIRMONT (BORDER/MY FAV ROBOT – CAN)

Quand on a écouté le nouvel album de FAIRMONT on s’est dit qu’on avait enfin trouvé celui qui saurait allier pop et dancefloor. Exercice on ne peut plus casse gueule s’il en est.

Après un passage chez BORDER COMMUNITY, FAIRMONT [aka Jake Fairley ] sort son nouvel ep sur le label canadien My Favorite Robot Records le 5 novembre et vient présenter son nouveau live tout frais.

On ne va pas essayer de vous le chanter ni vous donner votre avis. Mais souvenez vous que Fairmont à déjà rendu blanche bien des nuits noires.

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅

TRAUMER (SKRYPTOM/IRM – FR)

Le live de Traumer jongle entre une techno noire, des grooves house et une musique mélodique, sans jamais délaisser la dimension dancefloor. Cette diversité lui vaut un track en coproduction avec Umek, sur 1605, qui logera dans le Top10 Beatport. Traumer re-convoitera la première place pendant 4 semaines, avec une sortie sur la compilation MIAMI 2011 du label de Mark Knight, Toolroom. Ses différentes releases qui suivent sortent sur Skryptöm, Klangwelt, IRM et A-Traction Records, et lui permettent d’obtenir la confiance et le soutient de grands noms tels que Len Faki, Electric Rescue et Laurent Garnier.

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅

LOCAL SUPPORT w.

OUTBAK (Ed’n’Legs/Lyon-FR)
Soundcloud

NICOLAS DERMEN (Dolly Party/FR)
Soundcloud / Facebook

RAFAEL CERATO (LouLou/SW!/FR)
Soundcloud 

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅

TARIF / INFOS / ACCES
>>> €15 en prévente disponible sur Digitick
>>> €20 directement sur place
Start : 23heures.

CABARET ALEATOIRE
41, Rue Jobin
13003 Marseille

Quartier Belle de Mai
06-95-85-35-45 / event@green-room.org

▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅

EVENT RA : Site
Greenroom: Facebook 

The Chemistry vous offre la possibilité de gagner 5 places.Pour celà il vous suffit de nous écrire sur l’adresse concours@the-chemistry.net avec NOM ET PRÉNOM + Greenroom. Un tirage au sort sera alors effectué qui déterminera les heureux gagnants ou les heureuses élues.

 

 

 

 



About the Author

Marlène Daisy
Créatrice. Promos - Partenariats: daisy@the-chemistry.net




 
Les articles
 

 

Reebok et Vêtement mettent le game à distance, coucou l’InstaPump suprême

C’est l’histoire d’une œuvre d’art vêtue de blanc immaculé. Tu connais la passion que j’ai pour l’InstaPump Fury de Reebok… Eh bien là c’est la marque de vêtement «&nbs...
by Kevin urkel

 
 

Tube à essai #10 : Melt (Paris)

Tu rêves de viandes après ta partie de jambes en l’air avec ton/ta partenaire ? Tes potes se sont mis au tofu alors que tu continues de commander ton gros […]
by Daniel Yiu

 
 

FOCUS ON Lobster Theremin : un label musical qui pince !

Qui dit nouvelle année mes chimistes dit nouveaux sujets, projets et santé que je vous souhaite bien évidemment dans la plus grande solennité. Amour et paix pour ma part seront […]
by David

 

 

Basic Chemistry #1 : Cruel Summer par Good Music

Basic Chemistry est une nouvelle chronique qui va reprendre les bases de la chimie. Je m’explique : quand t’étais au collège on t’a foutu dans les mains un tube à […]
by Kevin urkel

 
 

La collaboration Reebok X End qui pulvérise le game.

L’œuvre d’art de Steven Smith ne cesse d’être mise en avant ! Ça fait un moment qu’on te le dit (petit clin d’œil du coin de l’œil). Créée en ’94, […]
by Kevin urkel

 




0 Comments


Soyez le premier à commenter!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *