The Chemistry Magazine : Online magazine covering music, art, fashion and more
Online magazine covering music, art, fashion and more


The Chemistry

20 avril 2017

Olow x Steven Harrington : le sens du détail dans l’ADN de la marque

More articles by »
Written by: Marlène Daisy
Étiquettes : , , , , , ,

Nous suivons « Olow » depuis maintenant 5 ans exactement et c’est bien l’une des rares marques dont la sortie d’une nouvelle collection nous excite toujours autant ! Mais on doit dire que cette fois-ci nous trépignons d’autant plus !

Olow a toujours su garder la même ligne de conduite, la même énergie, la même gentillesse aussi. On peut vraiment leur reconnaître une communication active, une qualité en constante évolution, le tout accompagné d’une image de marque de plus en plus bétonnée.

Quand on pense que Valentin et Mathieu nous disaient en 2012 que « le but est de vraiment se développer à l’international. C’est une nécessité pour le futur de la marque », et quand on voit aujourd’hui qu’ils nous présentent une collection capsule avec M. STEVEN HARRINGTON… Il n’y a alors qu’un seul mot à dire : « Respect ».

Pour les personnes qui, dans une profonde détresse, ne connaîtraient pas le Monsieur, sachez qu’il collabore avec des marques telles que Nike, Nixon, Coca-Cola, Lacoste… pas besoin de rentrer dans les détails, le mec envoie du lourd.

Pour revenir à la collection, « Olow » nous présente des t-shirts, des sweats, des chemises, mais surtout une veste bomber (grosse tendance en ce moment) absolument géniale, réversible, avec un coté entièrement kaki, simple, mais toujours efficace. On retrouve sur cette pièce le sens du détail présent dans l’ADN de la marque et qui fait toute la différence. Un côté plus design vraiment à l’image de Steven Harrington se retrouve aussi, ce qui mettra tout le monde d’accord, aussi bien les adeptes de « Olow », qui apprécient la marque pour sa simplicité, et un public plutôt adepte des pièces au caractère et à l’allure uniques.

Bref, carton plein pour « Olow » qui continue de nous surprendre tout en gardant ce qui fait sa force, « être original, mais sans en faire trop ».

Moins de bla-bla, plus de photos… On vous laisse découvrir la collection.












About the Author

Marlène Daisy
Créatrice. Promos - Partenariats: daisy@the-chemistry.net




 
 

 

Organic Chemistry #14

Tatouages, photographies, typographies… Tous ces mots, activités ou passions, sont peut-être différents pour vous mais en réalité, ils se rassemblent tous sous les mêmes thèmes entre créativité et partage. Depuis [&h...
by Marlène Daisy

 
 

L’eSport & Overwatch : The Chemistry soutient AvecLe6 !

T'étais pas prêt à ce qu'on soit supporter. C'est pas grave, on t'aime toujours, mais pas autant que AvecLe6.
by Pieral

 
 

Organic Chemistry #13

Tatouages, photographies, typographies… Tous ces mots, activités ou passions, sont peut-être différents pour vous mais en réalité, ils se rassemblent tous sous les mêmes thèmes entre créativité et partage. Depuis [&h...
by Marlène Daisy

 

 

[Jeux concours] Sales Bêtes x Rooftop – Épisode II : avec Beau Travail x Un Deux x Polocorp

AMOUR, GLOIRE & ROSÉ C’est une immense terrasse festive éphémère de 1500m2 en Rooftop en plein coeur de Paris transformé en ambassade de l’amour, du rosé et de la fête, […]
by AntoinePlu

 
 

Super73, la ride californienne passe à l’électrique

Mes chimistes, aujourd’hui je vous propose de voyager en ma compagnie. Mais pas n’importe quel voyage ! Traversons l’Atlantique pour rejoindre le pays de l’Oncle Sam. Place à la West […]
by AntoinePlu

 



0 Comments


Soyez le premier à commenter!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *